Escadron Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp, Culte de la Rive Noire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'Escadron Maudit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmïla
Admin
Ludmïla


Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

Histoire de l'Escadron Maudit. Empty
MessageSujet: Histoire de l'Escadron Maudit.   Histoire de l'Escadron Maudit. EmptyLun 19 Déc - 17:48

I/La renaissance de la Malédiction.


Une nuit glaciale en Strangleronce , une nuit parmis tant d'autres, la taverne tournait comme chaque soir, les complots continuaient ,mais ce soir une rumeur venait se glisser parmis les discussions:

-"Un équipage maudit je te le dis, ca ne semble pas bon pour les affaires ca! tu m'entends Luna?"
-" Pas la peine de crier" gromela la gobeline éméchée.." S'tu penses qu'ils sont réels... moi j'y crois pas!"
Il prit la choppe de sa camarade pour l'empêcher de boire :
-"Et cette marque qu'on a trouvé l'autre soir ? t'en fais quoi?!"
-"Tu parles d'une marque !c'te crâne à deux dagues il vaut pas un clou , y a pas de profit à faire avec c'machin!"
-"Tu ne penses vraiment pas qu'ils peuvent exister alors..." Il soupira et lui rendit son alcool avant de sortir de l'auberge les mains dans les poches , marchant sur le pont comme une âme en peine il observait le large comme dans l'espoir de voir un navire une preuve .
-"Ce n'est pas sage de parler de ce genre de choses l'ami, tu ne sais pas de quoi tu parles.."Murmura une jeune elfe cachée sous une lourde cape qui était arrivait sans un bruit aux cotés du gobelin.
-"Mais....mais comment? je ne vous ai pas entendu arriver."Bredouillant il perdit l'équilibre de peur et se retrouva aux pieds de la silhouette, qui se mit à genou face à lui ne laissant que ces yeux d'un vert sans pareil le fixer.
-"Si tu trembles à la moindre bourrasque mon ami tu dois t'arrêter immédiatement de colporter ce genre de propos. L'escadron Maudit n'a pas besoin de mauviettes."
-"L'escadron maudit?! alors , ce ..ce n'est pas une vulgaire blague?! il existe bel et bien?!" Il tenta de se redresser mais l'elfette tenait le bas de sa cape le clouant sur place.
-"L'Escadron Maudit, existe depuis si longtemps sans jamais oser se montrer, beaucoup on prit cela pour une vague plaisanterie. Ils se sont fait passer pour morts pendant un an, ils t'ont sans doute effleurés au moins une fois, sans même que tu saches que c'était eux. Ils ont combattus sous de nombreuses bannières sans jamais dévoiler qui ils étaient."
-"Alors pourquoi réaparaître aujourd'hui? alors que de nombreux ordres sont entrain de s'éveiller à leur tour? pourquoi ne pas les rejoindre?"
Elle laissa entendre un petit rire en se redressant pour reprendre sa marche.
"Répond moi ! pourquoi ne pas continuer à vivre ainsi? continuer de défendre la Horde sans le dire."
-"L'Escadron Maudit ne défend pas la Horde, il ne défend que lui mon petit! Il fixe ses propres règles et quiconque tente de se mettre en travers de leur chemin ne se met pas un seul homme à dos mais l'équipage entier. "
-"Ca ne me dit toujours pas pourquoi il se montre enfin."Il se redressa rapidement pour rejoindre sur ces courtes jambes la demoiselle.
-"La Horde faiblit, l'Alliance quand à elle s'agrandit, le moment est parfaitement choisit pour renaître tu ne crois pas? "
-"Ca se tient...."
Elle s'arrêta tout à coup redressant la tête pour observer l'horizon, laissant ainsi sa capuche glisser, un sourire au coin des lèvres de celle-ci se dessina.
-"Pile à l'heure, on se reverra bientôt l'ami!"
-"Que ?comment ça? mais!"
L'elfette se mit à courrir sur le pont pour attraper un cordage lançé par une chasseresse sur un navire à la prou effrayante. Il se mit à courrir pour raconter son histoire à Luna sa fidèle amie, mais il se prit un coup de bouteille sur la tête. Au fond de la salle un worgen esquissa un sourire avant de murmurer:

-"Enfin de retour, bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronmaudit.empireogame.com
 
Histoire de l'Escadron Maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot sur le JdR de l'Escadron Maudit.
» Règles de l'Escadron Maudit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Maudit :: L'Escadron Maudit et son Histoire. :: L'Histoire et les régles de l'Escadron Maudit.-
Sauter vers: