Escadron Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp, Culte de la Rive Noire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vixena l'exploratrice, chasseresse niveau 85

Aller en bas 
AuteurMessage
Vixena




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

Vixena l'exploratrice, chasseresse niveau 85 Empty
MessageSujet: Vixena l'exploratrice, chasseresse niveau 85   Vixena l'exploratrice, chasseresse niveau 85 EmptySam 14 Juil - 11:35

PERSONNAGE.


Nom : Vixena

Race et sexe : Femme Elfe De Sang

Classe et niveau : Chasseresse niveau 85

Spécialisation et pourquoi : Précision, j'ai longtemps joué MM mais les contrôles et la réactivité de la spé précision correspondait bien plus à mon style de jeu.

Métiers : Ingénieur/Mineur

Depuis quand le jouez-vous : Mileu/Fin BC.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Vixena/advanced

L'histoire de votre Personnage: (Passage Rp.)

Au loin, le vent soufflait sur l'embarcation précaire de cette jeune aventurière, elle n'avait pas foulé la terre depuis plusieurs semaines..

[i]Elle portait un regard vague sur le continent qui se dessinait au loin. On devinait le courage de cette jeune fille aux entailles qu'elle portait sur le corps et le visage.


Après avoir exploré la Norfendre, elle avait erré un long moment en mer à la recherche d'une côte en Kalimdor et les courants de Norfendre étant impitoyables, elle n'y avait pas trouvé refuge. Ses maigres provisions ne lui avaient pas suffi et elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Accrochée au mât de son radeau, comme si elle tenait son arc fidèle, elle se rapprochait indéniablement de la côte de Durotar. Menaçant de faillir à chaque instant, elle se secouait la tête de sa main libre pour ne pas sombrer dans les abysses de la mer. Elle n'était maintenant plus qu'à un mille marin de la côte, et l'espoir d'une auberge chaude et de l'ivresse promise lui permit de ne pas s'évanouir de fatigue.

"Arrivée à quelques mètres de la côte, elle jeta l'ancre à bâbord et, d'un pas maladroit, marcha sur le quai en direction de l'auberge la plus proche.."

Une fois arrivée, elle demanda à l'aubergiste d'une voix lasse : " Une chambre, et une bouteille de rhum je vous prie.."

Sans broncher, l'aubergiste garda son sourire habituel, sortit une bouteille, la tendit à cette jolie inconnue affalée sur le comptoir
et dit : " Vous en faites une tête, ma p'tite ! Il me reste justement une chambre de libre, suivez-moi... Vous payerez demain vu vot' tête !

Elle accepta d'un signe et, dans un bruit étouffé, ouvrit la bouteille de rhum, but sauvagement au goulot, s'essuya la bouche et chancela en direction de la chambre, lâchant la bouteille... Elle finit par s'affaler dans le lit qui s'offrait à elle et s'enfonça dans un lourd sommeil sans rêve...

A son réveil, il lui sembla que toutes les peines et les souffrances de la veille avaient disparu. Elle se leva sans trop de difficulté, ouvrit la porte de sa chambre : elle découvrit alors l'aubergiste affalé sur une chaise, en train de bourrer sa pipe. En l’apercevant, il railla : "La v'là ! Vous vous sentez mieux ma p'tite ?"

Elle esquissa un sourire et s'assit au comptoir.

Voila un petit passage RP de ma Vixena, ce n'est pas l'histoire initiale, c'était un petit passage RP, je vais maintenant vous conter assez briévement l'enfance et l'histoire de Vixena !

Vixena est née dans une famille modeste, son père et sa mère vivant aux gré des saisons.

Vixena avait eu une enfance difficile, un père qui la battait et la femme impuissante qui consolait sa fille le soir quand son époux dormait après trois quatres verres de rhum marin.

Vixena avait toujours eu une attirance particulière envers les animaux. Pour oublier la dureté du foyer familial, elle partait régulièrement aux plus profond de la forêt, et elle passait des heures à tenter de communiquer avec la nature et les bêtes.

Elle avait un ami, qui vivait à 1 mille tous au plus de chez elle, il jouait régulièrement ensemble, et, ensemble, il apprenait petit à petit l'art de la chasse à leur manière. Il c'était confectionnez des arc et s’entraînait sur les arbres environnant.

Un beau jour, il se baladait en forêt quand il entendirent un bruit sourd. Ils se mirent instinctivement à terre, ils virent à une centaine de mètre de leur position, un nain, arme en main, qui fusillait joyeusement du regard le renard qu'il venait d'abattre.

Une rage inconnu émana alors de la jeune "chasseresse", elle s'accroupis, banda son arc en faisant signe à son ami de rester caché, et elle s'avança prudemment vers le chasseur qui, bien trop occuper à dépecer le renard, n'avais pas vu la jeune fille dangereusement approchait.

A chaque pas, sa haine envers le chasseur grandissait, arrivait à sa portée, elle opta pour la surprise, posa son arc, puis avec mille précaution, avança sa main vers le fusil du chasseur.

Au moment ou elle posa la main dessus, le chasseur se retourna et d'un réflexe inconscient lui transperça l'épaule avec son couteau à dépecer. Elle chancela quelque instant, puis, pris son arc, et avec l'énergie du désespoir tenta en vain de visé le nain. D'un rictus moqueur, le nain chargea son fusil, et, une déflagration se fit entendre.

Elle put rouler attend, et, pourtant, le nain sourit, elle se retourna péniblement et vis son ami étalez par terre dans une flaque de sang.

Des larmes salés vinrent piquer les yeux de notre pauvre enfant, elle se releva péniblement et d'un effet de surprise fonça sur ce forcené qui avait tué son seul ami.

Le nain tomba à la renverse dans un juron, et cherchant à récupérer son fusil à taton, la jeune fille eu le temps de prendre son couteau et de lui transpercer la jugulaire comme son ami lui avait appris.

Après cette incident, Vixena erra plusieurs jours sans retourner vers son foyer, elle avait pris la veste de fourrure du nain (ma foi bien trop grande pour elle), et c'est provisions (donc une belle quantité).

Arrivé à la comté de l'or, elle resta quelque temps à l'abri des ennui. Puis, après être resté quelque mois à l'auberge, chassant pour payer, elle vécu une grande partie de sa jeunesse dans les foyer d'Hurlevent.

Notre chasseresse devint ensuite exploratrice aux service du roi, avant de s'engager à son propre compte. Elle vécu dans la haine une grande partie de sa jeune vie, mais, ne chercha jamais à retrouvez c'est parent.

Elle apprit par la suite que le nain faisait partie d'une compagnie de chasseur au passé sanglant recherché dans tout Azeroth.




JOUEUR.

Age : 16 ans.

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :

- je joue depuis début 2008.

- j'ai déjà fait une quantité considérable de PVP et de RP j'étais anciennement sur le jeu Runes Of Magic durant une petite période d'arrêt de wow. J'étais dans la seule guilde PVP du serveur. "Les Clandestin", nous faisions du RP toute la journée ! C'était une belle époque.

- aujourd'hui j'ai envie de rentrer dans l'escadron maudit pour vaincre à leur côté dans des batailles rangés, ouvertes, fermé, en arène, en RBG, l'alliance !

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Je change de race aujourd'hui je passe côté horde.

Pourquoi venir chez nous ? J'ai un bonne ami, käzän quand j'étais dans l'alliance, on se faisait souvent des duel au soleil dans les tarides ! C'est comme ça que de fil en aiguille on est devenu ami, quand je lui ai dis que j'allais passé côté horde, il ma tout de suite proposé de venir dans l'escadron maudit, après avoir lu l'histoire votre orientation etc. Vous étiez LA guilde qu'il me fallait !

Comment avez-vous connu Escadron Maudit ? Par le biais de käzän.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? JcJ extérieur pour moi, c'est la base de wow.

La racine du conflit entre la horde et l'alliance j'en pratique depuis mes début dans wow, et avec le RP c'est une des choses que j'affectionne le plus dans ce jeu.

Traquer l'ennemi, faire des batailles épiques sanglantes !

Je pense vraiment que la base du jeu vient de ce conflit permanent qu'est le JcJ extérieur.

Je suis capable de faire une journée entière consacré à une bataille rangé ou à des duel épique sur une plage à la sauce RP ! Ou encore des mission d'infiltration dans les capitales. Enfin bon pour moi, JcJ extérieur quand j'y pense, ce sont les première choses qui me viennent à l'esprit.

Disponibilités, temps de jeu : Je suis très actif, semaine et week-end.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ? J'étais humaine encore aujourd'hui, j'ai mon lot de raison qui fait que je passe côté horde.

- classe : Chasseresse
- race : Elfe de sang
- guildes actuelle et passées : Guilde côté alliance, II RIP II.


Autre (facultatif, à votre convenance) : J'habite à paris, j'ai 16 ans, je suis quelqu'un de sociable, toujours à l'écoute de son prochain, et quand j'entreprend quelque chose, je le finit !

J'aime consacrer du temps à mes passion, et profitez de la vie !

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) : Je suis vraiment à l'écoute des ordres, organisé, je peut entreprendre des choses tout seul si on me le demande, étant anciennement chef de guilde, j'ai une motivation à toute épreuve et j'ai l'esprit d'équipe.

Je soutient mes coéquipier lors de bataille rangé et j'essaye de remplir aux mieux la tache qu'on m'attribue.

Divers (facultatif) : Je suis vraiment un fana du PVP et du RP, je peut passer des heures dessus, d'ailleurs c'est ce qui as constituer la plus part de mes soirées de gaming.

Je jouais anciennement un war, sur un ancien compte, à cause d'une erreur d'adresse mail mon compte à était bloqué. C'est ce qui as constituer ma période de break. J'ai pris mon courage à deux mains quelque mois après.

J'ai donc repris le jeu en janvier 2012 sur ma chasseresse, Vixena.

Avez vous lu et approuvé les règles de la guilde ? J'ai lu et approuvé les règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vixena l'exploratrice, chasseresse niveau 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Maudit :: Centre d'Informations. :: La Table de Recrutement.-
Sauter vers: