Escadron Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp, Culte de la Rive Noire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droktàr




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage Empty
MessageSujet: Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage   Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage EmptySam 23 Juin - 12:29

Bonjour à tous et a toutes, bienvenue sur mon post pour Escadron maudit. Je précise tout de suite que je n’ai pas respecté très scrupuleusement la mise en page nécessaires au post, je préfère avoir l’explication libre.

On commence par le début, je m’appelle Droktàr, Chevalier de la mort niveau maximal, un gros orc masculin qui ravage les champs de bataille spécialisé en Givre et qui s’exerce peu a peu en Impie :

Pourquoi la spé givre ? A vrai dire je recommence a jouer et j’avouerais que cette spécialisation et anormalement abusé surtout en champ de bataille ou personne ne supporte de se retrouver nez a nez avec cette classe.
J’aime son gameplay plus complexe que l’on pourrait le croire (faceroll ca marche pas xD), moi je trouve que c’est plus difficile que guerrier, bon après tout c’est mon avis.
On est d’accord Givre c’est peut être « abusé » mais faut un minimum de skill quand même surtout au niveau de la survie. Et oui défois je rencontre des petits soucis contre des guerriers avec Gur’thalak et je pense plus a ma survie qu’a mes dégâts, ca se sent que j’ai fait du PvE.
Bon après tout la spé givre est quand même très utile en arène même si la spé impie la dépasse mais ca je ne sais pas pourquoi ce que je détaillerais par la suite. Je regrette quand même le temps ou le sort Froid dévorant était instantané XD. Maintenant c’est très facilement contrable avec un cs.
La spé impie, pourquoi j’en ai une. C’est une très bonne question sachant qu’en champ de bataille je n’utilise jamais cette spé et qu’en duel quand je tape j’ai l’impression que ca soigne mon ennemie tellement je tape 0, je ne connais rien de cette spé, entrer dans la guilde sera peut etre une occasion de m’améliorer, je l’espère. En même temps comparer le burst givre au burst impie c’est comparer un kadi à une mustang bref tout ca pour dire que je suis en test avec la spé impie mais que je préfère largement démolir les allys en spé givre, c’est moins compliqué et plus efficace.
D’ailleurs si vous connaissez des bons chevaliers de la mort impie, je serais partant pour lui échanger deux mots à ce sujet. Je trouve que en fin de compte la spé impie doit quand même être plus rentable à très haute côte (2200 minimum) ce qui m’oblige à la maitriser. J’ai également regardé des championnats ou le chevalier de la mort impie était omniprésent.

Passons a autre chose, mon expérience de jeu.
Donc j’ai commencé a jouer à ce jeu formidable et révolutionnaire il y a environ sept ans, et oui ca fait un petit moment mais je ne doit pas être le seul ! Tout d’abord j’ai commencé sur un serveur allemand (Norgannon) qui a été rename en je ne sais quoi il y a un an. Pourquoi allemand ? Ca c’est ma vie on s’enfiche =).
J’ai donc créé trois niveau 70 sur ce serveur que j’ai quitté à 14ans pour rejoindre des amis sur LE fameux serveur, Culte de la rive noire !
C’était a l’époque du Wotlk, les chevaliers de la mort venaient de sortir, temps mieux, je n’avais pas envie de recommencer niveau 1.
Bon et tout le blabla, le temps passe, je rerererererererereroll, et je me retrouve avec neuf niveau 85 et un démoniste 71 qui ne tardera pas à rejoindre les autres.
Pourquoi avoir autant de classe ? C’est à la fois l’envie de l’ennuie du jeu. Pourquoi je m’ennuyais ? Je pratiquais le PVE à l’époque, et six soirs par semaine était le minimum pour moi. En effet le roi liche est tombé très vite (le buff ICC était d’environ 15% il me semble).

Ensuite arrive Cataclysme ou les boss n’ont pas tenu longtemps, j’ai tout clean avec mon mage (clean t11 normal + Halfus et Maloriak HM avant sortie du patch T12).

Bon après arrivent les terres de feu qui n’a pas non plus fait face bien longtemps.
En effet j’ai tout tres vite clean en normal avec 6/7 HM également puis j’ai arrêté de jouer parce que je n’avais même plus de place pour reroll sur le serveur et Ragnaros HM n’étais pas à ma portée et à personne d’ailleurs.
C’est alors que les fameux Expect et Weldmoon (amis IRL) m’ont demandé de revenir en jeu afin de réduire à néant les allys (et oui ils ont réussi a me convaincre de laisser tomber le PVE, je n’y aurai jamais cru !).
Donc je joue a présent mon Chevalier de la mort et mon Mage et je me limite à ca. (Ce n’est pas si mal pour des personnages puissants, il ne me manquerait plus qu’un palret XD)
Dans cette candidature je me suis limité à la description de mon chevalier de la mort. Si vous voulez en savoir plus sur le mage je peux vous en parler bien évidemment mais vous n’avez pas que ca à faire de lire mon roman :p.

Le lien de mon chevalier de la mort depuis l’armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Drokt%c3%a0r/simple
Celui de mon mage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Dalanar/simple


Donc en général, j’ai quand même plus joué mon mage, c’est pour cela que lui a deux métiers 525, le chevalier de la mort aucun, en tout cas pour l’instant.
Donc pour parler un peu de mon Droktàr, je l’axe principalement vers la maitrise sachant qu’en givre les sorts de nature Givre sont une très grande source de dégâts. C’est pour ca que j’atteins 16 point dans cette statistique. La hâte est monté en second et le critique je ne préférerais pas en avoir, 1% ou 0% pour moi ca ne me change rien.
Avec mon mage je monte le critique en premier ensuite la maitrise. Mon mage étant moins bien équipé que mon chevalier de la mort je me retrouve avec moins de statisitiques en général mais ce n’est pas une raison pour ne pas déboiter les guerrier et les chasseurs (hein Weldmoon et Expect haha).


A présent la petite partie RP :
Le temps se refroidi, le sol tremble, l’eau gèle, les esprits s’engourdissent, voila les sensations que procure la présence du Roi Liche. Droktàr, jeune orc paysan du coin de Tranchecolline, qui élève des Trotteur et cultive des plantes du désert, a également subis cette présence.
Le roi est venu le voir en personne et le convint de se convertir au royaume de la mort. L’esprit accablé et désespéré, il accepta et sa couleur de peau changea instantanément, elle devint noir comme la mort elle-même. A présent la présence de son maitre ne le faisait plus souffrir, il se sentait puissant et imbattable. Son maitre l’obligea de prendre sa revanche envers les autres races. Irreconnaissable et insouciant il exécuta toute sa famille afin d’évaluer sa force. Sa haine envers le monde grandissait de jour en jour. Lorsqu’il atteint le niveau de puissance maximale, il défia les joueurs de la Horde jusque là encore hostile. Battu en duel par Thrall, le célèbre chaman, il du s’avouer vaincu. Thrall reconnu en lui un puissant combattant et l’engagea dans la Horde.
C’est alors que son expérience combattante contre les monstres héroïques commença. Il entra dans la citadelle de la couronne de glace et annihil a tout Mort-Vivant sur son chemin avec sa troupe d’élite.
Tous ces combats auprès de ses compagnons le rapprochait de la Horde. Du Seigneur Gargamoelle jusqu'à Sindragosa, rien ne pouvait l’arrêter, seule une chose : la vérité de son existence, le destin.
Il pénétra dans l’arène de glace, doté de quatre pilier, un trône s’élevait, une silhouette était percevable, une arme glacé à la main…
Tous ses compagnons fuirent de terreur, Droktàr fut submergé d’un froid mortel, son esprit s’endormi, son courage l’abandonna, Deuillegivre était bien trop puissante …
Le chevalier ne pouvait le croire, son maitre était le déclencheur de la guerre entre la Horde et les Morts-Vivants, pourquoi n’y avait-il pas songé avant ? Il est trop tard, au dessous de lui se dessine une cercle sombre, peu après il tombe dans le néant.
Thrall, seul assez puissant contre la présence du roi liche pu ressusciter ses élites. Apres de long entrainement et d’amélioration d’équipements, la légion revint dotée d’une aura de résistance au givre forgé eux même dans les profondeurs de Naxxramas. Pouvant à présent tenir debout contre le roi liche, les élites engagèrent un combat épiques et grâce a l’aide de Thirion Fordring ils le tuèrent. Le teint de Droktàr changea brusquement, il redevint plus clair et du s’équiper de Deuillegivre, l’arme que lui seul pouvait contrôler à présent.
Peu après son retour, rencontra une personne qu’il n’a jamais connu, pourtant il en connaissait l’existence : son frère Drektar, puissant guerrier défendant la vallée d’Altérac dans la forteresse du Loup de givre.
Droktàr s’équipa alors de nouveau avec Deuillegivre et annihila la faction adverse dans la bataille d’Altérac, où il se rend tous les jours défendant ainsi son frère des attaques de la faction adverse qu’il haï autant que le roi liche : L’alliance



A propos de moi :
Je m'appelle Sylvain, j'ai 18 ans, je viens de passer mon bac (enfin), j'habite dans le Sud, j'aime faire du sport, particulièrement du Tennis et j’ai décidé de reprendre WOW. Je postule chez vous car :
-Je cherche une guilde PvP active
-Je rejoins mes amis IRL Weldmoon et Expèct (Voisins)
Je cherche à découvrir le monde du PvP un peu plus sérieusement que précédemment. En effet j’ai fait un passage d’un an chez La Marque du Ténébreux, qui est une guilde d’une puissance incroyable mais seulement un PvE (quand je participais en tout cas :p ) dont je me sépare pour rejoindre le monde du PvP.

Réponse a votre question : Que comprenez-vous par JcJ extérieur ?
Quand on me parle de JcJ extérieur je comprends qu’on parle d’organisation interfaction dans une certaine région donnée ce que j’ai déjà connu il y a trois ans. J’ai participé à une guerre entre deux guilde, l’une provenant de la Horde l’autre de l’Alliance. Je pourrais aussi interpréter ce terme comme du PvP sauvage soit à Tol Barad (Péninsule ou zone de combat), soit n’importe où dans le grand monde de World of Warcraft notamment dans l’arène Gurubashi !

Mes disponibilité son simple : 24/24 pendant les vacances, âpres je m’arrangerais pour être présent au moins trois soirs sur sept.

Est-ce que j’ai un talent particulier ? Suis-je unique ?

Bien sur que je suis unique, déjà par ma connaissance absolue de tout le jeu, toutes les classes, tous les sorts, toutes les spécialisations, tous les équipements, toutes les quêtes, toutes les régions et j’en passe.
Et j’ai un talent particulier c’est de savoir perdre, pas tous le monde l’a, mais j’aime bien me faire battre ca me permet de savoir que je ne serais jamais à l’apogée dans ce jeu. J’aime également apprendre aux autres comment jouer et surtout me battre,
Exemple : J’ai dit à Expect de ne pas m’étourdir pendant ma Robustesse glaciale, la preuve il ma battu, à mon tour de trouver une de ses failles.
Je rajoute également que j’adore me faire « one shot » par les gens surstuffé notamment les casters avec leur bâton légendaire ou encore les guerriers avec Gur’thalak héroïque, en effet j’aime bien ca, parce que ca me permet de voir que dans la faction adverse il y a aussi des monstres en PvP et PvE, vous vous souvenez surement de Pavillon Noir quand Thrall disait :
« 10 joueurs du Pavillon Noir suffisent pour ravager Orgrimmar »

J’ai lu et j’approuve les règles de la Charte de guilde.

Quand on entre dans la Horde on y reste
« La Horde un jour, la Horde toujours »
Voila mes principes !

J’espère que cette candidature vous a plu ! Excusez moi de ma mauvaise orthographe, je ne suis pas que français !
Enfin j’espère bientôt pouvoir rejoindre vos rangs !

Droktàr, Dalanar et Sylvain vous souhaite une agréable journée!

Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage   Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage EmptyDim 24 Juin - 10:03

Salutations Droktar ! Je te propose de venir sur notre site (ce forum étant "ancien" !) pour poster ton message.( Escadronmaudit.fr )
D'habitude je ne passe pas ici ! mais c'est sur notre nouveau site que tu auras les réponses des pirates.

Kazän.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalïa

Nephalïa


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage   Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage EmptyDim 24 Juin - 10:35

salut

Comme le dit kazan il faut que tu ailles poster sur escadronmaudit .fr,

Après juste un détail qui me choque au premier abord, c'est je l'espère de l'humour de ta part sur le fait que tu connaies tout sur tout dans le jeu, mais là nous on ne recherche pas ce genre de joueur on aime les gens qui continuent à découvrir ...

A bientôt sur notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Droktàr




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage   Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage EmptyDim 24 Juin - 14:49

Salut et merci de vos réponses, excusez moi de mettre trompé de site, je croyais qu'il sagissait du bon.
Réponse a ce que tu disais Nephalia:
Ce que j'ai dit est un peu éxagéré mais il y a quand meme du vrai, apres tout le jeu varie selon les mises à jour et je découvre continuellement le jeu comme tout le monde biensur.
Disons plutot que j'ai une bonne base de donnée Very Happy

Merci a vous et a bientot sur le nouveau forum
Droktàr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage   Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Postulation, Droktàr et Dalanar, Chevalier de la Mort et Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Maudit :: Centre d'Informations. :: La Table de Recrutement.-
Sauter vers: