Escadron Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp, Culte de la Rive Noire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shänti

Aller en bas 
+2
Kazän
Klea
6 participants
AuteurMessage
Klea




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012

Shänti  Empty
MessageSujet: Shänti    Shänti  EmptyMer 18 Avr - 22:23

PERSONNAGE.


Nom : Shänti

Race et sexe : Sin Doreï, femelle

Classe et niveau : War, 85

Spécialisation et pourquoi : Protection en primaire, arme en secondaire.

J'aime la spé protection, son role d'empecheur de tourner en rond. Une très grosse survie, avec des outils casses bonbons ( moi irl quoi ^^). Arme est vraiment un second choix, uniquement pour avoir une spé dps en bg ( sinon j'avais deux spé prot pour sauvage ).

Métiers : Minage/ Forge Tout a fond les ballons

Depuis quand le jouez-vous : 51 jours/ 21 heures et 57 minutes !

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Sh%C3%A4nti/simple

L'histoire de votre Personnage: (Passage Rp.)

P'tain chuis vraiment trop vioc pour ces conneries......

L'efle gromelait en gravissant péniblement l'echelle de corde qui menait au pont du navire.
Dans le ciel une mouette fesait de petits cercles.
La Sin Doreï, manqua un barreau rendu glissant par les algues.
<< Vraiment trop vielle >> Se dit elle.

Elle ressongea avec nostalgie à son arrivée sur un autre navire.... Ils ne l'avaient pas louper.... Corvée de latrines, pas de rhum, à peine le droit de parler.

Meme si elle avait l'habitude des usages de la piraterie, elle avait tout de meme oubliée son cadeau. En fait, non, elle avait préférer le boire pour se donner du courage.

Sa main agrippa le rebord du pont, enfin. Tout en glissant un regard vers la barre, elle reteint son souffle et monta de plein pied sur le navire.



JOUEUR.

Age : 35 ans et toute mes dents.

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) : J'aime les backgrounds annexes ( pré bc ), La Croisade Ecarlate, Sylvanas, Les premières grandes guerre, le puit d'eternité, Azschara.....


- je joue depuis... 2005, quelques mois après la sortie du jeu.

- j'ai déjà fait... Une grosse partie des instances et raids pré bc, dont le debut du farming pour naxx 60. J'ai déjà fais des sushis et plein de truc en rapport avec la cuisine japonaise aussi !


- aujourd'hui j'ai envie de... Mon envie n'a pas changée, c'est meme ce qui m'a fait revenir ig : Du sauvage et du pvp sous toutes ses formes. Le rp reste aussi une de mes raison pour l'amour de ce serveur.


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :

Egide ( Horde, rp/pvp pré bc/bc ) : Morte au départ de Makkar.

Clan Hildegarde ( Horde, bc ) : Envie de tuer ces satanés Commando de Stormwind.

Anguis Sanguis ( Horde, rp/pvp, bc ) : Entrée en lethargie au depart de cerrtains offs.

Pavillon Noir ( Alliance, rp/pvp, bc/cata ) : Je vous fais pas un dessin, fin de la guilde. Ma meilleur experience humaine et sauvage en 7 ans de jeu.

Trèfle noir ( Alliance, pvp ) : Certains joueurs m'ont clairement tapés sur le systeme ( je garde des contacts avec Lana et Robertot qui aiment ma musique ). Le reste j'ai définitivement fait une croix dessus dernièrement.

Symphonie ( horde, pve ) : Pour suivre mes compagnons du PN, mais le pvp me fait du pied....


Pourquoi venir chez nous? Hum..... Culte de la rive noire/ Guilde rp/pvp. Les guildes actives qui pratiques ses deux élements sont devenues très très rares. Je parle de facon régulière.


Comment avez-vous connu Escadron Maudit? Chuis une vielle d'ici, je sais tout, je vois tout, j'entends tout ( je plaisante.... Quoi que ^^)
Non ce qui m'a marqué fut à Tol. Le Tn se frittait contre Archiviste. Et là je vois une bande de foufous se pointer en proposant de l'aide. La reponse fut non, c'est un event.... J'ai expressement wisper Colard pour lui dire osef, go leur rentrer dans le lard. Vous ne l'avez pas fait, j'ai trouver ca dommage et je vous ai kiffer ( moi j'aurai rush, mais bon ^^)



Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?

Hum, c'est l'essence du Culte, sa marque de fabrique. Je respecte énormement ceux qui ont fait du serveur ce qu'il est et sa reputation. Que se soit par les events de Hyann, ceux de Wolf, les rush du Pn sur Orgri, Conflit...... J'associe le pvp exterieur au rp, l'allignement de mon perso pourra parfois decider de cibles prioritaires. Je ne respecte, que les joueurs qui ont fait leurs preuves ici, le reste étant du menu fretin ( aux yeux de mes persos ). C'est une très bonne escuse pour ganker sans vergogne, j'avoue.

Sinon de facon brute, en sauvage, pas de pitié en cas de baston de masse.



Disponibilités, temps de jeu : Le soir, 18 heures. Le week end, aussi generalement.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ? Oui
- classe : Druide Equilibre, Lvl 83
- race : Kal Doreï
- guildes actuelle et passées : Pavillon noir.


Autre (facultatif, à votre convenance) :

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) : Oula ! aucune idée. Des sets mive de trance, house ^^

Divers (facultatif) : Je *reviens* vers le pvp dans une réelle optique de pvp sous tout ses aspect. Meme le grey kill de certaines guildes, que j'ai en ligne de mire, mais je ne campe pas. J'envisage aussi de finir de up mes autres personnages ( ma rogue, ma druide afin de la migrer, mon demo ma pretresse est aussi à disposition pour le sauvage, ils sont tous soit 80 ou 85 ).


Avez vous lu et approuvé les règles de la guilde? Oui, c'est relativement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2012

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyMer 18 Avr - 22:43

Salutations Klea... Euh Shänti... Euh ? *le Troll baissa les yeux*

Bref, j'aime ta candidature. Texte Rp trop court ? je crois que tes manifestations sur notre ambassade nous ont clairement montrer ton potentiel en terme de Rp.
Concernant ton experience, je n'aime pas les noms qui font "clichés", mais un passage au Pavillon Noir peut parfois en dire long.

Amoureux du Rp-Pvp (les deux meles bien sûr), je pense que tu as vraiment une place parmi nous.

C'est donc un avis positif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Klea




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyMer 18 Avr - 23:12

Je sais que j'ai peut etre cité des noms clichés, mais c'est mon parcours (j'y peux rien^^). J'ai cité égide car ce fut ma premiere famille ici et mes premiers pas en pvp. Hildegarde, pour Neigelune, Sanguis pour Mangabey. Je m'attache plus au delire qu'a la performance.

Concernant mon aventure au Pn, j'y ai trouvé une vraie bande d'amis, je n'exelait surement pas par mon *skill* ( je deteste ce mot ), mais j'ai dut faire ma place ( à grand coup de sacrifices, et de remise en questions ). Et on ne me fesait pas de cadeau. Cette experience est plus volorisante sur les liens, que sur le pvp ( du moins je l'ai jouer comme ca, c'est dans ce but que je l'ai citée ).

Je ne me serais pas permise ( ig parlant ), me mettre au meme rand que certains de leurs membres.D'ailleurs j'etais toujours en retrait, meme si je m'eclatais a tomber du moche Wink.


J'aurais aussi pu, parler de Ravel, des Milles peuples etc ...
c'est pas tres clair ce que j'ecris ^^

Concernant mon texte rp, j'avoue que mon main rp est Klea, ou Elÿn ma druide c'est sur eux que j'ai bosser mon background ( plus anciens ).






Voici la présentation d'Elyn ( etant druide son rp est interfaction ) : Leur bg, date d'égide ou du Pn, je tiens à en garder la ligne.

Pluie d'étoile


Elyn, la druide, n'apparue pas à Darnassus, ni à Teldrasil, elle ne fut pas non plus réveillée du Reve d'Emeraude.... Non en fait, rien de tout ceci.

Si loint qu'elle puisse se souvenir, elle revoyait ses parents ainsi que tout son clan. Ils vivaient là, dans le froid et les raffales cinglantes du Berceau de l'hiver.

A chaque nouveau solstice, elle fuyait la chaleur des siens et partait, seule affronter le blizzard et la neige. A chaque nouveau solstice, elle restait tapis sous une souche et attendait, parfois de longues heures.

Sa patience était toujours récompensée, les lanternes de la procession approchaient déjà, dansant dans le vent. Mais cette fois ci, d'autres personnes les accompagnaient. Parmis les druides elfes et taurens, se tenaient des gardes et ils étaient lourdement armés. Tous se tenaient là, à quelques mètres d'elle.Et, l'ambiance n'était pas à la fete lunaire qui aurait du se faire ici.

Elle rampa un peu pour écouter la conversation etouffée par le souffle du vent.

- Si Nordrasil est corompu, où pires si il tombe, il nous faudra trouver un autre lieu pour y planter la graine......

- La bataille fait déja rage, prions la lune, prions Mush'a que celà n'arrive jamais. Dit une vielle tauren.

Une violente explosion retentit loint à l'est.

- Ne cédons pas à la panique, les troupes de la légion sont bien trop occupées, nous nous devons de faire perdurer cette tradition. Puissent les esprits de nos frères marcher au cotés d'Elune. Dit une elfe.


Les druides presents se placèrent en cercles, sabots et bottes de cuir se reflétant dans la glace du lac.

La cérémonie était en fait, un accompagnement rituel. Elle permettait, selon les légendes druidiques de renvoyer les esprits tombés, dans un lieu de repos éternel.

Elyn aimait cette cérémonie, elle aimait voir, sous l'épaisse couche de glace, les lumières apparaitre. Elle se rappelait la toute première fois, où les esprits avaient jaillit du lac, montant vers le ciel dans un vacarme assourdissant pour ensuite exploser et disparaitre tout doucement. De fines particules scintillantes e se posant sur elle et sur la terre qui l'entourait.

Une seconde explosion retentit au loint, mais différente cette fois ci, plus sourde, plus profonde. Les esprits qui volaient dans le ciel stopèrent leur montée. Puis un son vibra dans le tete d'Elyn, un son doux, qui gagnait en puissance.

Elle ne sut pas pourquoi, mais elle se leva,et comme tout les druides présent à ce moment là, regarda en direction d'Hyjal.

Le vent avait cessé, une bonne partie des animaux de berceau étaient eux aussi tournés vers la montagne....Et son arbre.

La vielle tauren leva les yeux vers les esprits, restés en suspens et declara

- Visiblement, pas de repos pour vous ce soir mes frères et soeurs.

Le son étrange qui résonnait dans la tete d'Elyn devennait plus audible. La tension était palpable, l'air semblait avoir prit une consistance. Tout les druides présents s'agenouilliérent, de meme que les gardes, armes plantées au sol.

- Un souffle du cor pour les esprits, dirent ils tous d'une voix grave.

A ce moment, au lieu de s'évaporer et de disparaitre, les formes flottantes se contractèrent en une seule et unique entité, pulsant d'une lumière très faible puis de plus en plus lumineuse. Il en émanait, une sorte de chaleur, de bien etre.

Elyn regardait le spectacle, incrédule, apeurée. Mais il y avait, elle en était certaine quelque chose de bon et vénérable dans cette....Chose.

un seconds souffle se fit entendre, identique au premier, mais celui ci continua, faisant vibrer le sol cette fois ci. Les druides en transe, les dents serrées, le visage et les mains tendu vers le ciel hurlaient deshormais :

- UN SECOND SOUFFLE DU COR, POUR LA NATURE ! POUR LA COLERE DE CENARIUS !

L'écorce des arbres se mit a briller, tel de l'argent. La rivière, les pierres, le lac gelé...... Le monde d'Elyn n'était que lumière. Puis, toute cette source se condensa et fila tel une étoile vers Hyjal, dans un sifflement aigu.


Pluie de reves.

Le calme était revenu, le lac et tout ce qui l'entourait avait reprit leur couleurs d'origine. Elyn, allongée sur le dos fixait le ciel. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait si triste, comme vidée de toute force. Sa tete se tourna vers les elfes qui avaient participé à la cérémonie. Eux aussi pleuraient.

- En ce jour sinistre, nous avons renoncé à bien des choses dit l'une d'elle.

Un guerrier se pencha au dessus d'Elyn. Et lui adressa un sourire rassurant.

- Tu devrais rejoindre ton clan, dit il. Les sbires de la légion ardente vont probablement venir jusque ici. Il lui tendit un petit bout de fromage. D'abord méfiante Elyn l'ignora, puis elle se jeta dessus avidement.

- Zacaries ! appela une des elfes. Rassemble tes hommes et escorte les taurens jusqu'à la frontière, et fais toi discret.

- Bien m'dame, dit le guerrier en se relevant. Et notre invitée mystère là ? On la laisse ici ? Elle semble bien faible, on dirait que l'appel de la nature l'a salement touché.

L'elfe s'approcha d'Elyn qui venait de terminer son bout de fromage. Elle tournait déjà autours du guerrier à la recherche d'une autre ration. Bien que plus petite, Elyn se devissait la tete pour regarder la druide.

- Elle a encore besoin du son clan, elle n'est pas autonome, ils la retrouveront sans mal ne t'inquiètes pas. Le guerrier se renfrogna puis soupira.

Archimonde venait de tombé ce soir là. Et Tyrande, avait fait un choix difficile. Elle avait soufflé dans le cor de Cénarius, invoquant tout ce que les elfes protégeaient. Le prix était dur et sans appel, les kal'Doreï etait devenu mortel. Et tous le savait désormais.

Les druides se préparaient à partir, à rejoindre un lieu très controversé. Teldrasil avait été designé par Fortearmure.

L'attaque fut rapide, les démons regroupés a l'est avaient fuit. Et déferlaient en masse sur le lac gelé. Très rapidement les druides et les guerriers furent dépassé. Ils tombaient les un après les autres. Les reliques sacrées ne devaient pas etre profannées.

Elyn courrait dans tout les sens, paniquée. Elle se serait bien battu, mais elle n'avait jamais affronté de telle choses... Mais, elle n'étais pas idiote et comprit vite l'enjeu de ce combat. Elle se faufila, évitant coups de haches et de droles de rayons verts.

Elle fonca au centre du cercle qu'avaient formé les druides plus tot. L'un des druide la remarqua, et lui montra un petit objet brillant au sol. Ce fut son dernier geste, plusieurs démons lui sautèrent dessus.

Elle tenta, tant bien que mal de ramasser le pierre qui scintillait, c'etait impossible. Elle se retourna et cria. A deux pas d'elle se tenait un gangregarde, son regard se posa sur la pierre, puis sur Elyn. Il lanca un cri de rage et leva son énorme arme.

La hache s'abaissa dans un sifflement sec, puis un autre choc se fit entendre. Le guerrier se tenait là, bouclier levé. La hache avait traversée son égide et avait finit sa course dans l'épaule de l'elfe. Il grimacait.

- Heu..... C'est quand tu veux poulette, dit il. Son épée traversa l'abdomen de la créature demoniaque.

- Heu..... Il fixait Elyn. Bha magnes toi poulette ! Fait un truc utile ! fait....

Et Elyn fit ce qui lui sembla le plus simple pour elle, elle goba la pierre et se retourna d'un air de triomphe vers le guerrier.

- P'tain mais..... P'tain mais t'es conne ou quoi ! Il l'empoigna et traversa la mélee vers son tigre en répétant cette phrase.

Ils chevauchèrent longtemps, très longtemps.
Il ne cessait de grogner et de vociférer. Cachée, au chaud dans sa besace Elyn dormait, elle revait.

Lorsqu'elle se réveilla, elle ne reconnu pas les lieux qui l'entourait. Il faisait chaud. Tout autour d'elle, des arbres montaient en fleches vers le ciel. Il n'y avait aucun insecte, juste un vent léger et une étrange aura verte. Elle s'assit et regarda le sol. Une épaisse couche d'herbe se déroulait loint, très loint. Un bruissement attira son attention, juste derrière elle.

- Quel appel pour la nature ? dit une voix douce. Une étrange créature se tenait devant elle. De petits sabots frappaient le tapis d'herbe. Au dessus de ce corps, qui ressemblait a une monture humaine, un torse d'elfe était protégé d'une lourde armure de cuir, et un visage..... Un visage, dont les cheveux ressemblait à du lière.

La Driade, changea sont regard, il devint menacant, elle pointa sa lance, où, au bout une rose tronait, son poison mortel s'écoulant.

- Tu n'as rien a faire ici, petite chose. Ce lieu saint n'est pas pour ton espèce.

Le driade leva sa main et claqua des doigts, Elyn se sentit attirée dans le sol...... Voulu crier mais rien ne sortit de sa gorge.

- Le reve d'émeraude n'est pas pour ta race, dit une voix lointaine.




- Mais tenez là bon sang ! Non pas comme ca ! Bande d'incapables !

Elyn se débattait, crachant, griffant. Elle réussit à se libérer et se rua vers le fond de la pièce. Un des gardes approcha la main pour la saisir, la riposte fut expéditive et le garde hurlait déjà en se tenant la main.

Dans l'autre coté de la pièce Zacaries riait à chaude voix devant la débandade. Sa blessure était soignée. Il regardait Elyn d'un air amusé.

- Attention les gars, vous etes mortels maintenant, ne perdez pas la vie dans un si glorieux combat ! Il riait de plus belle, donnant une claque sur la fesse de l'infirmière, qui rougit.

Comme elle l'avait vu faire dans son clan, Elyn fonca tete baissé sur le garde qui se tenait encore la main, une larme coulant sur sa joue. Ses petites cornes bien que jeunes, étaient suffisament effilés et rencontrèrent le tibia de l'infortuné. Il s'écroula, heurtant la petite table derrière lui. Aussi sec la furie lui sauta au visage, ses petites pattes le griffant avec une rage déterminée.

Puis une odeur familière lui arriva au narines..... Un petit bout de fromage venait de tomber non loint. Elle jugea le garde, qui pleurait a chaudes larmes puis sauta au sol.

- Voyez c'est pas bien dur, visiblement les chouettards aime le clacos ! Il riait encore ! Et redonna par la meme occasion une claque sur le séant de l'infirmière qui se penchait vers l'efle martyrisé.

Il fallut bien trois jours, pour qu'Elyn daigne rendre, d'une facon naturelle la pierre de lune, au grand dam de Zacaries, qui fut désigné d'office pour examiner les étrons de le chouèttide.


Le temps passa, Elyn se sentait chez elle a Darnasus, elle avait grandit. Elle ne revit jamais le guerrier qui riait si fort, on lui avait dit qu'il était partit bien loint, sur un autre continent.

Mais quelque chose la chagrinait, elle ne pouvait pas s'approcher de la pierre. Pourtant, elle en avait une envie irresistible. Elle s'en tenais donc à courser et à faire fuir les feux follets, sous les désapprobations de la population locale.




Le background de Klea ( c'est une renégat ) :



I-Quand le destin frappe.


Assise non loint de Lune d'argent,les yeux baignés de larmes,la main gauche crispée sur sa dague,La jeune elfe a le regard vide.
Au loint les sanctums continuent leurs bourdonnements incessants.
Elle baisse les yeux vers le corp de la pretresse à quelque metres de là.Difficilement elle se redresse,puis entamme sa route vers l'academie.


L'acadamie ! Que de bons souvenirs,elle se revoit encore entourée d'éleves,riant et se moquant d'une transformation loupée,d'une boule de feu mal dirigée,qui, avait terminée sa course dans la bibliotheque de son pére.

Elle n'etait pas meilleure que les autres en fait,loint de là.
Elle preferait souvent faire la pitre et imiter son professeur.Bien que celui ci soit aussi son pere,il ne l'epargnait pas.Le Magus Flechesombre ne plaisantait pas.Son école était le fruit de nombreuses années de recherches,il l'avait prouvé par le passé à l'alliance reunifiée.

Querelles entre humains et orcs,luttes fratricides des elfes.....Non,non selon lui le mal se situait ailleur.Il avait reussit à regrouper au sein de son etude des mages,pretres de toute les races.

La magie est universelle ! disait il.Tirons partit de nos differences !.


Une chose que l'efle n'a jamais réellement compris,c'est l'interet demesuré de son père pour le Neant.Bien que dangereux,il etait selon lui,une source de magie sans limite,et, qui bien canalisée,bien gérée pouvait permetre la destruction du fleau et le retour des Biens nées.Des années durant,il resta cloitrer dans son sanctum à la recherche d'une forme de magie ultime.Pour une raison étrange Klea garde peu de souvenir de cette époque.


C'est durant cette période que les grandes citées de Stormwind,Darnassus et les notables de Lune d'Argent, entre autres,eurent vent de son avancé fulgurante et de sa maitrise du Néant.Malgrés des resultats plus que positifs,ils donnerent l'ordre de fermer et stopper toutes recherches.

Le magus refusa.

Apres maintes négociations,le sort de l'academie fut scéllé à Stormwind,ou plus precisement au Si7.Shawn fut désigné pour eliminer toute trace de l'école.Eleves,recherches tout devait etre oublié.Et disparaitre.


Une nuit,les hommes de Shawn firent irruption dans le dortoir.Le combat fut rapide,Shawn connaissait tres bien son metier.....Il le fit tres bien,ou presque.Ils n'avaient pas vu les deux jeunes mages et pretresse s'enfuir.

Mais ils reussirent sans trop de difficulter à les ratrapper et à les encercler.


Bien que relativement jeunes les deux donzelles ne se laissaient pas faire.A bout de souffle,finalement ils reussirent à les saisir.


Shawn s'avanca,regardant les deux furies,un sourir au coins des levres.Il designa la pretresse, regarda ses hommes et declara :


-La pretresse,faites en ce que vous voulez.La mage là elle doit rester en vie c'est notre accord.


Klea ne revit jamais son amie.


D'un geste rapide Shawn assoma Klea.Lorsqu'elle revint à elle se dirigea,grogie, vers l'école et ses dortoirs.Ce qu'elle y vit la marqua à jamais.


Prostré dans son fauteuil son pere la regardait.



II-Vocation pernitieuse.


-Tu es en vie ! Ils ont respecter notre accord !
Il se leva pour l'etreindre,elle le repoussa.

-Tout cela je l'ai fait pour toi ! Jamais ils ne te ferront de mal ! Regardes ils n'ont pas decouvert cette piece ! il activa une sorte de bouton sur le mur.La paroi coulissa,laissant apparaitre une autre salle,ressemblant à un sanctum mais en plus petit.


La jeune mage semblait perdue.Toutes ses vies sacrifiées......

Pour des recherches ? La vie d'une seule personne ? Quelque chose se brisa en elle.Son père ne ressemblait plus qu'a une forme brumeuse.Et, nuage la devanca dans la piece.


Klea ne sentit pas les larmes couler sur ses joues.Par contre elle sentit le froid de la dague qu'elle venait de saisir.De la forme brumeuse devant elle,elle ressentait tres nettement les pulsations d'un coeur.Le bruit des pas la guidait.Elle ferma les yeux,la lumiere lui fesait mal.Elle prit une profonde inspiration,puis avec une étonnante precision,enfonca le metal froid dans la forme.
Par deux fois elle frappa,des mouvements tres nets,d'une précision remarquable,peu de sang,pas de cri ni de rale.


Calme,tout etait calme autour d'elle.Elle se rendit compte que dans la piece flottait ,une douce odeur.Elle ressortit la brise lui caressant le visage.
Elle cru entendre un murmure dans le vent : Ssssshhhhhawwnnn.....
Un sourrir etrange apparu sur son visage.

III-Les ennemis de mon ennemi,sont....mes ennemis.

Durant des années la jeune rodeuse n'eut qu'un seul but,trouver des alliés.Peu importe le cout.Désormais,elle avait gagné le respect de fossoyeuse et plus particulièrement de La Dame Noire.Elle avait participé à de nombreuses batailles,repoussée le Commando de Stormwind au Moulin de Tarren.

Désormais de nouveaux horizons s'ouvraient à elle.
La capitale Orc et l'avant poste situé à Astrannar l'attendaient.Darnassus n'avait jamais été aussi proche.

Son archi druide,allait,une bonne fois pour toute,rejoindre un reve...Qui ne serrait pas celui d'émeraude.Et les Sentinelles ne l'arreteraient pas.

Mais,la guerre a ses raisons.De Darnassus à Lune d'Argent la tete de l'insurgée furt mise à prix.

Klea dut se resoudre à fuir,ce qu'elle avait apprit a faire.Bien que très faible en combat,elle tenta une derniére imposture.

Elle franchit le ponton d'un bateau.Les artilleurs étaient bien trop occupés à bombarder la Baie Du butin pour la voir se faufiler a bord....


Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2012

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyJeu 19 Avr - 8:51

Super : D !
Revenir en haut Aller en bas
Klea




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyJeu 19 Avr - 9:12

Merci ! ( bon y'a quand même masse de fautes oO )
Revenir en haut Aller en bas
Ludmïla
Admin
Ludmïla


Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyJeu 19 Avr - 9:15

L'Elfette enveloppée dans une couverture, observa l'inconnue et s'approcha doucement finissant par quitter ce morceau de tissu, elle était enfin séchée...

Bonjour ma chère !

Observant la tenue de cette dernière un petit sourire en coin elle se posa sur une caisse pour l'écouter attentivement.

[hrp:]

Alors tout d'abord merci pour cette splendide présentation ! Je suis largement favorable! ensuite je vais te harceler comme il se doit pour la tenue :p mouahaha je plaisante hein Smile mais il n'empêche que !
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronmaudit.empireogame.com
Klea




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyJeu 19 Avr - 9:37

Ludmïla a écrit:
L'Elfette enveloppée dans une couverture, observa l'inconnue et s'approcha doucement finissant par quitter ce morceau de tissu, elle était enfin séchée...

Bonjour ma chère !

Observant la tenue de cette dernière un petit sourire en coin elle se posa sur une caisse pour l'écouter attentivement.

[hrp:]

Alors tout d'abord merci pour cette splendide présentation ! Je suis largement favorable! ensuite je vais te harceler comme il se doit pour la tenue :p mouahaha je plaisante hein Smile mais il n'empêche que !

//

Comme je te le disait hier soir, j'en parlerai à la maître forgeron qui m'a réalisée le plastron et les jambières ( plans lqr prebc ). Le plus simple sera sûrement qu'elle te le craft et te l'envoie par Cabestant. Toutes les autres pièces je sais les faire.

En spé arme, l'épée de la famille Barov en jete aussi. Je te la montrerai à l'occasion.
Le truc vraiment dommage c'est que l'enchantement, casse un peu le côté sobre de la tenue ( avis perso ).
Revenir en haut Aller en bas
ahlukard

ahlukard


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : Albi

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyJeu 19 Avr - 10:01

Salutation Klea !

Merci de l'intérêt que tu portes à l'escadron maudit, le tout accompagné par une chaleureuse présentation.

Avis positif pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephalïa

Nephalïa


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2011

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyJeu 19 Avr - 12:17

Coucou,

Bienvenue sur notre forum, merci pour cette belle présentation également.

Contacte moi en jeu afin de finaliser ton recrutement par l'entretien mumble.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Klea




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyJeu 19 Avr - 12:39

Merci !
Et à ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
kolette




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012

Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  EmptyJeu 19 Avr - 14:26

encore quelqu'un de sympatique, c'est bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shänti  Empty
MessageSujet: Re: Shänti    Shänti  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shänti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Maudit :: Centre d'Informations. :: La Table de Recrutement.-
Sauter vers: